Portail de la glisse
Publié le - 737 clics -

Bien choisir son short pour le surf

Lors de vos prochaines vacances, soyez à la page des dernières tendances et évadez-vous avec les vêtements qui vous mettrons dans toute votre aise durant tout le séjour. La sélection des « à emporter » parmi les fringues dans nos armoires n’est parfois pas facile, mais avec de bons conseils, vous y arriverez sans difficulté.

Que mettre en priorité dans vos valises ?

Pour une destination surf, au rendez-vous du soleil, surtout pour la gente masculine, optez pour des vêtements légers, simple mais chic qui feront ressortir votre personnalité. Un short de bain est la plus pratique. Tâchez de bien choisir celui qui ne vous gênera pas, un short trop court et/ou un peu serré ne vous permettra pas bouger librement. Un short de bain à cordon plat est le plus confortable. Surtout, en surf, les mouvements qui épousent ceux des vagues requièrent une liberté de mouvement. Sinon, pour les couleurs et les motifs, ils dépondront de votre propre choix. Néanmoins, sachez que les couleurs unies et un peu sobres ne sont plus à la mode de nos jours, par contre celles qui sont « flashy » sont les plus prisées.

Quelle marque sera la bonne ?

Vous pouvez personnaliser vos shorts avec les imprimés de votre goût, et pourquoi pas l’assortir avec la couleur de votre planche ? Une idée originale et unique qui enrichira votre escapade de bons moments de folies. En effet, le short de bain est indispensable pour ceux qui sont adeptes du surf. Si vous n’arrivez pas à faire votre choix, plusieurs marques de short pour homme telle Quiksilver offrent une large gamme de produits de qualité. Du style « wave », « Riot », Division remix »… vous en aurez pur tous les goûts et pour tous les couleurs. Même les plus exigeants trouveront ce qui conviendra à leurs attentes.