Portail de la glisse
Publié le - 148 clics -

Jeremy Flores nous parle de sa première planche de surf

J’ai été attiré par le surf depuis que je suis enfant. Mes parents l’ont remarqué aussi, parce que je ne suivais que des compétitions de surf, la raison pour laquelle ils n’ont pas hésiter à me donner l’occasion d’avoir une planche de surf afin d'extérioriser l’amour que je porte pour ce sport. Le fait d’avoir dans les bras ma première planche m’a plongé dans une joie énorme et c’est à partir de là que j’ai réalisé qu’il est impossible pour moi de me séparer d’elle.

Ma première planche, mon premier amour

Les planches de surf étaient à l’époque super chères et il était impossible pour ma famille, comme pour un grand nombre de personnes, de se le procurer. Mes parents ne savaient pas qu’il était possible d’en louer, jusqu’à un jour, quand nous passions devant un magasin de location surf biarritz, nous avons eu la connaissance de ce service. Nous en avons loué une adaptée à ma taille mais aussi à ma morphologie. J’étais super content, c’est en ce moment même que j’ai commencé à prendre des cours de surf sur la plage de Biarritz où sont aujourd’hui organisés de grands championnants de surf. L’amour que je porte pour le surf est trés grand et je l’ai découvert quand j’ai eu ma première planche.

Où trouver des planches de surf de qualité ?

Aujourd’hui, la pratique du surf s’est beaucoup développée. Il est suivi et aimé de plus en plus par un grand nombre de personnes dans le domaine. Les professionnels qui le pratiquent aussi, sont nombreux et de ce fait, ceux qui s’activent dans le domaine de la vente de planches de surf sont trés présents sur le marché et en particulier sur Internet. Sur martysurfdelivery, il y en a de toutes sortes, c’est d’ailleurs le magasin où mes parents ont loué des planches de surf pour moi pendant de longues années.