Portail de la glisse
Publié le - 909 clics -

L’hiver 2016 sera technique et ‘cosy’ en veste Millet !

La marque annecienne Millet sort à nouveau des sentiers battus et propose une collection 2016 de vêtements de ski toujours plus technique, pour le confort, la sécurité et le plaisir de tous en montagne !

Millet fait valoir son expertise depuis plus de 100 ans !

Il est un vêtement qui symbolise peut-être encore plus que les autres le dévouement de la marque centennaire à la cause du confort de l’amateur de pentes enneigées, c’est la veste de ski Millet !

Vêtement technique de montagne par excellence, les vestes d’hiver conçuent par le fabricant haut-savoyard intègrent dans une grande majorité la membrane ultra-isolante et technique Gore-Tex® en guise de matériau de fabrication.

Millet fut l’une des premières marques au monde à miser sur ce matériau révolutionnaire, aux vertus thermiques 1000 fois éprouvées, et à ce titre, compte quelques longueurs d’avance sur ses concurrents.
C’est parce qu’avant toute autre chose, les ingénieurs et designers Millet sont des professionnels de la montagne, aguerris et actifs, qu’ils savent ce à quoi skieurs et alpinistes sont exposés en altitude et donc quels sont leurs besoins.

Fidèles à la tradition instaurée par Monsieur René Millet, les vêtements sortant des ateliers de la marque éponyme répondent à des critères strictes de technicité et de fabrication, intégrant systématiquement les meilleurs des matériaux haut-de-gamme.

Les vestes Millet de l’hiver 2016...

Avec Millet, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins !

De la veste (semblant) la plus basique à la veste (assurément) la plus technique, tous les adeptes de la montagne, quelque soit leur niveau et les conditions d’exercice de leur sport de montagne favori, trouveront leur(s) modèle(s) !

Les coupes ajustées au plus près de la collection de vestes Millet 2016 garantissent protection thermique et confort en toutes circonstances !

Passés maîtres en matière de développement textile imperméable et d’innovations perspirantes (capacité du vêtement à "respirer", favorisant ainsi l’évacuation de la transpiration et le maintien du corps à température constante) les ingénieurs de la marque livrent une collection hiver 2015/2016 rendant bien compliqué le choix d’un modèle en particulier !
Technologies Millet Softshell, Windstopper ou encore Polaire - entre autres - sont devenues des incontournables du vêtement technique, ayant chacune leurs spécificités !

Ainsi, trancher entre les vestes Windstopper Lake Wds, Softshell Track, Softshell Pierra, les vestes Softshell Millet Freerando X Shield (véritable bijou d’innovation technique et de polyvalence !), les vestes Polaires Millet Trilogy X Wool (assurant une protection thermique inégalée jusqu’ici !) ou encore les modèles de Polaires Millet Tech Sth, Roc Power, Ltk Xcs (alliant esthétique poussée et technique), Lite Iceland, Hickory Fleece... ne sera pas chose aisée !

Une fois encore, c’est là l’occasion de mettre à contribution tous les spécialistes techniques, en magasin ou sur Internet, revendeurs des vêtements Millet que sont Snow-Concept, Snowleader, Au Vieux Campeur, Gliss’Shop, Blue-Tomato et tutti-quanti !